LES ANCIENS ENFANTS DE TROUPE D'AUTUN

Vive l'Eumeup's Attitude

Ici rien d'officiel, nous cultivons l'impertinence et le respect de nos années de boite.

nouveau :....IL FAUT PASSER PAR LE FORMULAIRE DE CONTACT POUR S'INSCRIRE

 

Mode d'emploi

Un petit guide d'emploi sous cette photo

Comment aller dans l'espace privé ?
Il suffit de cliquer sur "Espace privé" dans le premier pavé à gauche, et de remplir le formulaire d'accès. Vous pourrez ensuite basculer de l'espace privé vers l'espace public pendant toute la durée de votre visite.
J'ai composé mes identifiants, ça ne marche pas !
Si après avoir validé le formulaire d'accès vous revenez sur ce même formulaire, c'est que vos codes ne sont pas bons, ou mal saisis. Si vous les avez oubliés, cliquez sur "codes perdus".
Si vous arrivez sur une page qui dit "vous n'êtes pas identifié" , c'est un problème de paramétrage du navigateur, acceptez les cookies de session.
Comment trouver les adresses de camarades ?
Une fois dans l'espace privé utilisez un des deux formulaires de recherche. Cliquez sur le mot affiché dans la colonne à l'extrême droite du tableau des résultats.
Je me suis inscrit, je n'ai pas reçu de codes d'accès.
Si vous faites une "recherche par nom" juste après votre inscription vous verrez que votre statut est "attente", cela veut dire que l'inscription s'est bien déroulée (vous verrez votre nom 2 fois si vous étiez déjà dans nos listes)
Attention aux filtres anti-spam, n'importe qui peut avoir déclaré à votre fournisseur d'accès que les courriels du site étaient des spams.
Il arrive que certaines messageries soient un peu lentes , votre boite peut être pleine, ou votre e-mail erroné.
Je clique sur les vignettes, aucune photo ne s'affiche !
Dans l'espace public de nombreuses photos ne sont disponibles que sous forme de vignettes, sinon il n'y aurait pas d'intérêt à s'inscrire ....
Je viens toutes les semaines, le site ne change jamais.
C'est bien de venir toutes les semaines, mais il faut penser à vider le "cache" de votre navigateur. Sinon il ne vous restitue que les pages gardées en mémoire sur votre disque.
A certaines heures le site rame un max.
Ce n'est pas, hélas, à cause de l'affluence sur le site, mais probablement une surcharge sur les serveurs de notre hébergeur aux heures de pointe.
J'ai contacté des copains par courriel, ils ne répondent jamais.
En ce moment les gens changent beaucoup de fournisseurs d'accès, certains ne pensent pas à nous informer. Les adresses, du genre caramail, msn, hotmail and C°, sont plus volatiles que les autres. Il faut quelques fois plusieurs jours pour recevoir des billets doux du genre "connection time out", c'est la vie !
Attention aux filtres anti-spam, n'importe qui peut avoir déclaré aux fournisseurs d'accès que vos messages ou ceux de vos copains étaient des spams.
Comment envoyer des photos ?

Il suffit d'aller dans la galerie photo de l'espace privé, propulsée par le logiciel libre "Coppermine Gallery", et d'y déposer vos photos.

Vous pouvez utiliser la plupart des types de fichiers (bmp, jpeg, gif, tif, png). Le format idéal est de 1024 pixels de largeur, et pas plus de 400 kilo par image.